L'industrie du cannabis de l'État de New York a franchi une étape importante.
Le mois dernier, les ventes au détail totales de cannabis dans tout l'État ont dépassé les 2 milliards de dollars à ce jour.
La plus grande partie de ces ventes au détail concerne les fleurs, suivies par les stylos vaporisateurs, les produits pré-roulés et les produits comestibles.
Le Bureau de gestion du cannabis a publié aujourd'hui les chiffres des ventes et les statistiques.
« Cette année, jusqu'au mois d'août, nous avons atteint 1 milliard de dollars de ventes. Pour rappel, il nous a fallu deux ans pour atteindre notre premier milliard, et seulement huit mois pour atteindre le deuxième », a déclaré Kevin Brennan, spécialiste des politiques de marché, de l'innovation et de l'analyse au Bureau de gestion du cannabis de l'État de New York.
Parmi les produits qui gagnent en popularité, on trouve les produits pré-roulés et les boissons, qui ont tous deux enregistré une augmentation à deux chiffres de leur part de marché.
« Les pré-roulés et les boissons ont connu une croissance assez significative, les pré-roulés partant d'une base élevée en dollars, et les boissons, qui sont encore peu nombreuses mais qui connaissent une croissance assez rapide », a déclaré M. Brennan.
POUR LIRE LA SUITE: WWNYTV
POUR LIRE LE RAPPORT: Office of Cannabis Management
Chargement en cours...