Association Québécoise de l'industrie du Cannabis

L’AQIC annonce la nomination de son nouveau Directeur GénéralQuoi de neuf à l'AQIC

Publié le 17 août 2021

L’association québécoise de l’industrie du cannabis (AQIC) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Pierre Leclerc en tant que Directeur Général de l’organisation.

Grâce à sa riche expérience en politique provinciale, M. Leclerc est un conseiller stratégique de haut niveau en plus de cumuler plus de vingt ans d’expérience comme entrepreneur et gestionnaire. Il a notamment occupé le poste de directeur de cabinet au gouvernement du Québec ou il a travaillé activement à la première législation québécoise encadrant le cannabis. 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Leclerc s’investira dans plusieurs dossiers prioritaires pour les membres de l’AQIC, tels que les obstacles liés à l’exploitation dans l’économie légale auxquels sont confrontés les producteurs de cannabis autorisés du Québec. Grâce à ses habilités en relations publiques et gouvernementales, M. Leclerc s’assurera que l’AQIC continue de jouer un rôle de premier plan comme interlocuteur de l’industrie auprès des gouvernements et des parties prenantes. 

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. 

M. Leclerc peut être joint par courriel à pleclerc@aqic.ca ou par téléphone au 418 572-9361