Association Québécoise de l'Industrie du Cannabis

Partenariat annoncé entre Botanext et Rose ScienceVieÉconomie

Publié le 5 avril 2022 par AQIC

Le microproducteur de cannabis Botanext, situé à Val-d’Or, distribuera ses produits un peu partout dans la province grâce à un partenariat avec le producteur et distributeur québécois Rose ScienceVie.

Dans le cadre de cette nouvelle entente, les produits de Botanext seront vendus un peu partout dans la province sur les tablettes de la Société québécoise du cannabis (SQDC) sous la marque DLYS, un collectif de producteurs de cannabis artisanal créé par ROSE ScienceVie.

Botanext, qui est spécialisé dans le cannabis artisanal, taillé à la main et suspendu pour le séchage, devient ainsi le septième microproducteur à se joindre à ce collectif.

«L'équipe de Botanext démontre à quel point les microproducteurs québécois sont importants pour l'industrie du cannabis – et surtout, pour le consommateur québécois», a déclaré Davide Zaffino, président et chef de la direction de ROSE ScienceVie, par voie de communiqué lundi.

«Les Québécois et Québécoises devraient avoir accès à d'excellents produits fabriqués ici même, a pour sa part indiqué Maxime Godbout, président de Botanext. Nous savons que c'est important pour eux. L'amour de la fleur, la qualité et le savoir-faire sont à la base de notre ADN chez Botanext.»

SOURCE: Journal de Montréal