Association Québécoise de l'Industrie du Cannabis
  • Chris Webber lance la marque de cannabis Players Only avec des collaborations avec Quavo, Raekwon et d'autres

Chris Webber lance la marque de cannabis Players Only avec des collaborations avec Quavo, Raekwon et d'autresÉconomie

Publié le 12 août 2022 par AQIC

Chris Webber a annoncé le lancement officiel de Players Only, une marque de cannabis qu'il a cofondée avec sa partenaire Lavetta Willis. Le « Hall of Famer » de 49 ans a annoncé officiellement le lancement jeudi, et a partagé un aperçu de sa vision globale pour le projet de plusieurs millions. 

« Players Only est plus qu'une marque de cannabis - c'est une marque de style de vie », a déclaré Webber dans une déclaration. « Nous avons vraiment une occasion unique de changer le récit autour du cannabis, de donner du pouvoir aux entrepreneurs émergents et d'établir une nouvelle norme dans cette industrie en pleine croissance. Nous sommes ravis de lancer nos offres polyvalentes et de commencer le processus de création d'un changement économique significatif dans les communautés du Michigan. Un grand bravo à TerrAscend et Gage - notre famille du Michigan. Beaucoup d'amour à Cookies et Berner, allons-y ! »

Players Only proposera une large gamme de produits, notamment des souches de fleurs de cannabis, des cartouches d'huile entièrement naturelles, des pré-rolls, des vapes, ainsi que des vêtements et des chaussures de marque. La société proposera également des collaborations avec des poids lourds du monde du spectacle et du sport, de Quavo et Raekwon à Matt Barnes et Jason Williams.

« Nous travaillons avec des cultivateurs et des opérateurs hérités qui cherchent à se faire une place sur le marché réglementé depuis un certain temps », a déclaré Willis. « L'opportunité d'incorporer des souches héritées et une expertise dans la plateforme et le menu de Players Only renforce notre objectif d'élever les entrepreneurs noirs qui ont construit des marques et des propriétés intellectuelles depuis des décennies. »

La marque sera lancée avec les souches C4, Time Out, et G.O.A.T.'s Milk, en plus de souches exclusives de marque comme Non-Laters et Whipped Cherries. Players Only devrait proposer d'autres souches, comme Blueberry Hotcakes et Ray Jackson's Black Sox, au cours de la semaine prochaine.

Players Only sera disponible à la vente dans certains dispensaires Gage et Cookies du Michigan. Pour soutenir le lancement, Webber accueillera une activation de Players Only dans sa ville natale de Détroit, avec des plans d'expansion sur d'autres marchés américains.

Vous pouvez en savoir plus sur la marque sur son site officiel.

 

Source : https://www.complex.com/life/chris-webber-launches-players-only-cannabis-brand