• Cannabis tourism market is big business in Colorado
  • Cannabis tourism market is big business in Colorado

Le marché du tourisme de cannabis rapporte gros au ColoradoÉconomie

Publié le 16 mai 2022 par AQIC

le visiteur moyen dépense 1 869 $ par voyage au Colorado. Un visiteur qui participe à des activités liées à la marijuana dépense en moyenne 1 930 $ par voyage

Colorado: Le tourisme de la marijuana attire des millions de visiteurs et de dollars
Les touristes visitent de plus en plus le Colorado pour sa marijuana légale
8 octobre 2019 Nora Caley

Les visiteurs du Colorado ont hâte de profiter de sa beauté pittoresque, de ses activités de plein air et, de plus en plus, de sa marijuana légale.

Selon une étude de l' Office du tourisme du Colorado (CTO) avec son partenaire Strategic Marketing and Research Insights (SMARI), 6,2 % des voyageurs du Colorado affirment que la marijuana légale était l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont visité l'État. Même si ce n'était pas la raison principale de la visite, la marijuana est devenue partie intégrante d'un plus grand pourcentage des activités des touristes. Seize pour cent des voyageurs de l'hiver 2018-2019 et 15 % des voyageurs de l'été 2018 ont visité un dispensaire ou un magasin de marijuana pendant leur séjour.

Et les visiteurs motivés par la marijuana ont tendance à rester plus longtemps ou à dépenser plus, selon les recherches de SMARI. Les voyageurs qui participent à des activités liées à la marijuana déclarent des voyages plus longs que le visiteur moyen du Colorado – 5,1 nuits contre 4,6 nuits. « Avec les voyages plus longs, les dépenses de voyage sont plus élevées, bien que les dépenses moyennes par personne/par jour soient plus faibles », explique Abby Leeper, responsable des communications pour CTO. "Ceux qui sont motivés par la participation à des activités liées à la marijuana, en revanche, ont signalé des voyages plus courts mais des dépenses plus élevées."

Leeper le décompose : le visiteur moyen dépense 1 869 $ par voyage au Colorado. Un visiteur qui participe à des activités liées à la marijuana dépense en moyenne 1 930 $ par voyage. Un visiteur qui a répondu que la marijuana avait motivé son voyage au Colorado a dépensé en moyenne 2 030 $. Les voyageurs qui visitent un dispensaire de marijuana ont également déclaré avoir mangé dans des restaurants locaux, fait du shopping, fait des promenades en voiture, fait du ski/planche à neige et visité des parcs d'État et nationaux.

Cela semble dissiper certains stéréotypes sur le tourisme de la marijuana. Jeremy Bamford, fondateur et PDG du site Web de voyage PotGuides , déclare que lorsqu'il a lancé le site il y a plus de cinq ans, il a entendu des opposants. "Les gens ont dit:" Est-ce que cela va attirer un groupe de hippies sans argent qui viennent ici et qui détruisent le Colorado? ", Dit Bamford.

Au lieu de cela, son site et les entreprises qui proposent des visites guidées en bus et des visites guidées axées sur la marijuana ont attiré une grande variété de voyageurs. « Vous rencontrez des personnes curieuses et curieuses qui veulent connaître les avantages de la plante », dit Bamford. "D'autres personnes sont intéressées à prendre des selfies devant beaucoup de plantes et à les publier sur les réseaux sociaux."

Selon « Market Size and Demand for Marijuana in Colorado 2017 Update », un rapport commandé en 2016 par la Division de l'application de la loi sur la marijuana du ministère du Revenu du Colorado , environ 6,5 millions de visiteurs hors de l'État ont consommé 17,9 millions de jours de consommation de marijuana en 2016 et une estimation 19 millions de jours de consommation de marijuana en 2017. Cela contribue à ce qui est devenu une entreprise en plein essor qui a dépassé 1 milliard de dollars de recettes fiscales pour l'État cette année, selon le ministère du Revenu du Colorado. Les ventes de marijuana de 2014 à ce jour ont dépassé 6,56 milliards de dollars.

La plus grande source de touristes étrangers à la marijuana était la Californie, avec 19,4 % des visiteurs en 2016. La deuxième était New York, avec 8,7 %, et la troisième était la Floride, avec 7,6 %. Le Texas (6,0) et l'Illinois (5,2) faisaient également partie des cinq premiers.

Faire un tour
De nombreux visiteurs font des visites en bus qui s'arrêtent dans les installations de culture et les dispensaires, ainsi que dans les restaurants et les sites touristiques. Goldie Solodar, propriétaire de City Sessions , dit que la compagnie de bus répond à toutes les demandes, des enterrements de vie de garçon/garçon aux personnes qui veulent savoir si la marijuana soulagera leurs maux. Le plus grand groupe, dit-elle, est composé de gens de l'industrie qui espèrent démarrer leur propre entreprise.

"Nous adoptons l'approche selon laquelle le cannabis est une plante de qualité de vie", déclare Solodar. "Nous fournissons l'éducation et nous personnalisons l'expérience en fonction des besoins des individus." Elle ajoute que 95 % des clients viennent de l'extérieur de l'État.

Alors que la composante éducative a son attrait, il y a aussi des gens qui veulent simplement profiter de la marijuana. "Je demande aux gens quelle a été leur partie préférée de la tournée, et ils disent être dans un bus plein d'étrangers célébrant une plante qu'ils aiment", explique Michael Eymer, fondateur et PDG de Colorado Cannabis Tours . "Ils l'ont dans leur pays d'origine, ne nous leurrons pas, mais ici, ils achètent auprès d'un système légal pour la première fois de leur vie." 

L'État du Colorado et la ville de Denver ont des réglementations relatives à la consommation publique de marijuana. Certains hôtels se présentent en ligne comme 420-friendly, mais comme les hôtels doivent être au moins à 75 % sans fumée en vertu du Colorado Clean Air Act, les voyageurs peuvent louer des vaporisateurs dans les chambres ou consommer des produits comestibles.

Les défis pour les voyagistes comprennent l'interdiction de la publicité sur la marijuana sur les sites de médias sociaux et la concurrence croissante des États voisins qui ont assoupli leurs propres lois sur le pot. Pourtant, la démographie de ces circuits est en expansion et les opérateurs restent optimistes. "La diversité du touriste canna est tout aussi diversifiée que la société", déclare Bamford. "Les gens sont intéressés à vérifier la scène, mais cela fait partie des vacances."

(Prix de 2019)
Prêt à monter dans le bus ?
Voici un échantillon de tournées de marijuana. 

SÉANCES EN VILLE
100 $ À 500 $+

Les visites vont de la visite éducative sur le cannabis de deux heures, une visite guidée d'une installation de culture, à la visite privée de l'industrie de quatre à six heures pour les investisseurs en cannabis, qui comprend également un aperçu des laboratoires et des installations d'extraction et des examens des modèles commerciaux .

CIRCUITS CANNABIS DANS LE COLORADO
69 $ à 199 $

Visite de deux heures et demie de l'Essential Colorado Cannabis Tour, les clients prennent un bus adapté aux 420 personnes pour se rendre dans une installation de culture et de culture, puis s'arrêtent dans un salon privé pour goûter aux produits. D'autres visites comprennent des activités telles qu'une démonstration de soufflage de verre, la visite de la brasserie CannaBrew et de l'installation de culture et un cours Puff, Pass and Paint. 

BOUCLE
42 $

Les City Party Bus Tours de deux heures et demie s'arrêtent dans des snack-bars, des cafés et des restaurants et se terminent par des arrêts dans des dispensaires. Il y a aussi des visites de pizza et de pot.

CONCIERGERIE DE LUXE
299 $

Il existe des visites privées en limousine avec chauffeur de Lookout Mountain et de l'amphithéâtre Red Rocks, du parc national des Rocheuses, de Pikes Peak et du jardin des dieux, ou une visite Hops & Crops des brasseries et des dispensaires.

MES TOURS 420
29 $ à 89 $

Les visites à pied de deux heures comprennent la visite à pied du vin et des mauvaises herbes et la visite à pied des graffitis Blaze et Graze.

SOURCE: Bloc Pot